C’est la rentrée !!

, par Laurenth

 Rentrée des classes :

pour le club ce samedi, quelques débutants à encadrer ça commence bien !
Il est fort probable que nous investissions dans des arcs neufs prochainement, il faut attendre encore un peu pour cerner les besoins en taille et puissance.

Dans quelques temps, le club demandera une participation pour l’achat d’un kit de démarrage (que l’on retrouve dans la plupart des clubs ) qui comprend carquois flèches et protection individualisées, etc...

Rappel pour les "première année" début de séance à 10h (15 minutes avant c’est encore mieux pour régler les arcs...)
Essayez dans la mesure du possible de vous souvenir de l’arc que vous aviez à la séance précédente afin de gagner du temps !

 Pour les compétiteurs :

Les "anciens" peuvent toujours s’inscrire individuellement, pas de changement, mais dans l’idéal prévenez laurent de votre participation ( concours et numéro de tir) afin de pouvoir monter des équipes par exemple, ou vous informer des autres participants...

Pour les autres, les inscriptions pourront se faire par l’intermédiaire de Laurent qui se charge de centraliser les informations.
Pour les pratiquants désirant en fonction de leur niveau, participer à quelques compétitions, il est possible de prévoir ( et souvent nécessaire) un accompagnement. Il faut donc prévoir le plus tôt possible les disponibilités de chacun !
Le planning des concours est disponible ici

PDF - 223.4 ko

Prochain rendez-vous Guipavas..., ensuite Plourin etc...
Des articles vont paraître sur le site au fur et à mesure des diffusions des mandats (ensemble des informations fournis par l’organisateur du concours pour les inscriptions). Nous y ferons le partage des données connues.

 Pour les tireurs loisir

Il n’y a pas que la compétition dans la vie d’un archer, héhé !
Nous prévoyons des tirs récréatifs aussi...
Entre le tir du Roy, le concours interne, les passages de flèches, les séances extérieures, les concours extérieurs en découverte, en pro first. Il y a de quoi faire !
Nous sommes à votre écoute pour vous faire progresser et découvrir toutes les facettes de la pratique du tir à l’arc.

Bon tir 2018